mardi 5 avril 2016









L’environnement et l’enseignement
Les connaissances acquises par l’éducation….doivent servir qui ?
….la vie privée ou un capitalisme communal de "guerra-spora" ...
(que je défini comme  des guerres sporadiques) …


Au début de cette année 2016, j'ai l'impression que la vie privée devient secondaire... ce que nous pensons pour mieux survivre et les actes qui les accompagnent… sont maintenant surveillés… et doivent entrer dans une normalisation qui est contributive à une démocratie à valeur de communisme monétaire… tous égaux dans l'organisation de son profil gouvernementale, financier  médicale, scolaire, social, juridique et cybernétique… (qui sont surveiller, analyser, convoité, partagé) à l'échelle mondiale.

Il y a maintenant des priorités qui ont préséance sur la vie privée…car la vie privée et l’idéologie qui la justifie sont maintenant des sources de crainte pour les systèmes politiques, économiques et religieux…

Imaginez.....nous sommes rendus à une époque qui…. en plus de ne pas avoir préservée les valeurs écologiques de ce qui nous entoures…par crainte d’être attaqué par les forces démoniaques cachées dans la nature….

Nous sommes à nous renier les un des autres, par la crainte de subir les frasques conséquentes à une vie privée intrigante et dérangeante de ses congénères …. qui ont  développé avec le temps le pouvoir de déstabiliser et même d’attaquer par des forces démoniaques les voisins qui se côtoient dans une communauté…. Comme si un lion, un tigre du bengal, une vipère, un ours blanc ou un requin … pouvait se réveiller subitement dans le plus profond des entrailles de l’individualité humaine; pour assouvir son désir de domination.

Peu importe le système politique étatique développé pour protéger la souveraineté des états…. La démocratie, comme les autres courants politiques, sont enseignés par brides et  toutes les connaissances convergent indépendamment les unes des autres; vers une même maxime... l'acquisition de richesse par le développement de stratégies de capitalisation.....

Cette façon de faire génère des incohérences dommageables pour  notre environnement terrestre... 


Lorsque la capitalisation devient un thème présent dans tous les doctrines politiques et qu'elle engendre une surveillance de la vie privée (malgré l'existence de Chartes de droits et libertés mondiales)...l'invasion de la surveillance de la performance des un comparativement aux autres dans une optique de déceler du terrorisme… est-ce vraiment une philosophie de liberté ou un socialisme d’opportunité qui… ayant épuisé les richesses naturelles recherchent à exploiter des valeurs exo-terrestres accumulées sous l'égide de terrorisme systémique. 


L’internet les ordinateurs et les postulats financiers et économiques, n’ont-ils pas créés des systèmes qui utilisent les compétences, les habiletés des humains dont l'exploitation va jusqu'à donner son individualité sans réserve.


Les personnes morales ne sont-elles pas devenues des entités juridiques importantes qui ont développé leurs intelligences cybernétiques et qui utilisent les humains comme ressources….Une ressource humaine qui n’a pas plus de valeur que la ressource naturelle exploitée ou la ressource financière investie dont le profil peut être cybernétisée sous forme d'avatar.


L’environnement humain en perd tout son sens biotique…il devient un décor pour une holistique dont la génétique humaine se dénature…tout cela en justifiant une appartenance à une socialisation dénaturée qui piétine les ressources (naturelles et humaines).... jusqu'à faire disparaitre l'individualité et ses racines humaines….

Nous nous réfugions dans des valeurs de remplacement, tel que la valeur monétaire; lorsque la valeur des ressources naturelles a toute été siphonnée…alors le sceptre de l’hologramme exo terrestre vient s’implanter dans l’esprit humain…

Les valeurs qui sont enseignées sont  fondées sur rien de terrestre…des valeurs exo-terrestres s’installent dans le quotidien, dans l’éducation, dans la philosophie, dans l'enseignement débridé.
Espérer faire survivre ce que l’esprit conçoit de ce qui doit survivre…devient une irréalité ....une philosophie dite exo-terrestre…

....qui n’a que de rapport qu'avec un idéalisme de ce que devrait être des valeurs exo-terrestres  …stockées dans une volonté de survie; qui influencent les codes religieux; et génétiques....transmis en partie par  la semence humaine, portée dans les gonades des générations actuelles.



Pas drôle….. Les violences, la guerre, les intrusions dans la vie privée, les vols de ressources naturelles et humaines….conséquentes à une philosophie exo-terrestre dont l’éducation pourvoit à son développement…….


Drôle d’humanité…



Winkz 2016

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